L'association Amahoro-Paix dirige son activité vers une population fragilisée à la suite de guerre au Rwanda et au Burundi.

forum.gif

Amahoro - Paix Liens

capcoop.jpg

CAP COOPERATION

Cap Coopération est un centre de ressources au service des acteurs aquitains engagés dans la solidarité et la coopération internationales.

francophonie.jpg

LA FRANCOPHONIE

La Francophonie est le dispositif institutionnel qui organise les relations politiques et de coopération entre les États et gouvernements de l’OIF, ayant en partage l’usage de la langue française et le respect des valeurs universelles.

mda.jpg

MEDECINS D'AFRIQUE

NG d'Appui au développement socio-sanitaire, est une plate-forme où se fédèrent les compétences de la communauté africaine et toutes les personnes de bonne volonté dans le domaine de la santé et des activités connexes.

qy93w3rz.jpg

RADSI

>Développer les services entre association dés départements d’aquitaines.
>Participer à la promotion d’un développement durable particulièrement en milieu scolaire et universitaire.
>Représenter les ONG auprès des institutions et collectivités territoriales régionales et locales.
>Mutualiser les occasions de rencontre avec les partenaires du Sud.

uesi.jpg

UNIVERSITE D'ETE

UNIVERSITE D'ETE DE LA SOLIDARITE INTERNATIONALE, coordonnée tous les deux ans par le CRID, elle permet à chacun(e) et notamment par les acteurs de la solidarité internationale de se retrouver pour se former, échanger et débattre à l’occasion de l’Université d’été de la solidarité internationale 2010. lire la suite ici

presse.jpg